Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1

Alliance Stargate Univers Draco Wing de la grande alliance Espada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Colonisation d'une Lune?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 16:51

Bonjour, j'aimerai savoir commen poséder une lune... j'ai construit un vaisseau de colonisation mais quand je l'envoi vers ma lune il revien sans rien faire... No

Si quelqu'un sais commen faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:02

Une lune peut se créer simplement avec des débris. Les vaisseaux de colonisation sont simplement pour obtenir des planètes. Sinon ce serait trop facile ^^ je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:06

ok... mais les champs de debris se forment apres une attaque non? Il faut donc se faire attaquer pour avoir une lune?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Chef
Chef
Gaston


Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:07

As tu deja une lune ca m'étonnerais fort mais on ne sais jamais ( regarde sur galaxie et vois si tu as une lune ) Après pour coloniser c'est sur une planète vide ( va sur galaxie et regarde les endroit ou il n'y a pas de nom que se soit a la planete ou du joueur) Après pour avoir une lune c'est casiment impossible à se niveau la a moins d'avoir une chance énorme après si tu en veux une il faut que tu te fasse attaquer par quelqu un possédant une flotte assez grande ^^ ( exemple 1000 et quelque je ne sais plus exactement de chasseur léger pour avoir 20% de chance d'avoir une lune sachant que 20% c'est le max Wink mais après ce n'est pas forcément des chasseur léger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-star.forumactif.org
Gaston
Chef
Chef
Gaston


Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:10

Et j'ai oublier oui les champs de débris sont "les restes" d'une attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-star.forumactif.org
Invité
Invité




Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:11

ok^^ merci. Donc pour le moment c'est pas la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Chef
Chef
Gaston


Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 17:13

Je pense que oui ^^ et petite précision si tu as une lune il faut la defendre aussi car on peut te la détruire mais bon faut la grosse arme pour faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-star.forumactif.org
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptyVen 1 Jan - 18:53

On va dire que tu as le temps Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilion

Nihilion


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 15:00

Une lune ne sert qu'au raideur de toute façon elle ne sert qu a phalanger et a cacher sa flotte
Aussi il faut 1667 chasseurs légers pour avoir 20% de chance d avoir une lune (sachant que plus on a de pourcentage de chance plus elle est grande)
Puis enfin on ne peut détruire une lune qu'avec des edlm (étoile de la mort) et pour l instant ne vous inquiéter pas il n'y en a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
jugurtha
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 15:19

Intéressant tout ça, mais à part cacher une flotte, d'ailleurs offensive ou défensive?) Au final, qu'apporte une lune à son possesseur si on ne peut pas la coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 15:21

Phalanger les autres joueurs. Très utile pour les gros raideur. Tu as le temps mdr pour en avoir une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihilion

Nihilion


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 15:28

Grace a une lune tu peut faire une porte de saut ( qui te permet si tu as minimum 2 lune avec cette instalation sur les 2 de faire voyager tes flottes tres rapidement) ou une phalange de capteur qui permettent de voir les mouvement de flottes d un joueur que tu espionne
Revenir en haut Aller en bas
jugurtha
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 15:29

ok, mais plus vite que tu le crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Sergent
Sergent
gizmo


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 16:50

oh pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 19:22

Pour l'instant je pense qu'a ton nombre de points , ceci ne sert a rien d'y penser xD sauf si tu veux etre un pur raider xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Chef
Chef
Gaston


Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2009

Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? EmptySam 2 Jan - 19:40

Ou un pur raidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-star.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Colonisation d'une Lune? Empty
MessageSujet: Re: Colonisation d'une Lune?   Colonisation d'une Lune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisation d'une Lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: Partie Externe :: Mairie-
Sauter vers: