Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1

Alliance Stargate Univers Draco Wing de la grande alliance Espada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combats type pillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combats type pillage Empty
MessageSujet: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:07

J'ai fait le tour du forum et j'ai lu les articles sur les pillages... Cela sers a recupérer des resources dapres ce que j'ai compris.
J'aimerai avoir quelques precisions sur ce type de combats : commen faire deja, est ce ca ne sers qu'a piquer des resourses, je me doute bien que ce n'est pas toujours l'attaquant qui gagne donc est ce que le defenseur a un quelconque avantage, est ce on peux le faire meme si le deffenseur est hors ligne...?

Voila voila... j'espére que ce ne sont pas des questions trop debiles Smile

Merci d'avance
Danalieth
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:18

Cette partie sert pour les questions. Pour les pillages, tu peux les faire sur n'importe quel joueur mais ce sont des raids de petites tailles. Pour résumer, les pillages sont utiles pour avoir des ressources assez facile =) .Les gros gros raids sont nommés HOF. L'attaquant a autant de chance de gagner le combat que le défenseur sauf si le défenseur ou l'attaquant à une flotte et/ou défense qui pourrais te détruire. C'est encore mieux si les joueurs sont hors lignes car s'il est en ligne et qu'il voit ton attaque, il peut enlever les ressources ou faire de la défense pour te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:44

Et bien je pensai que c'était des questions... Embarassed

Ben voila une question : Il faut aussi envoiller des transporteurs ? En fait il faut envoiller coi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilion

Nihilion


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:52

Bon je te fais un petit tuto lol :
Tu as en gros 2 types de vaisseaux :
-les transporteurs qui permettent de stocker les ressources
-les vaisseaux de combats qui permettent de détruire la défense et la flotte ennemie
http://drago-sim.com/index.php?lang=french cette adresse te permet de faire des simulations de combat
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:54

tout d'abord tu as les petits transporteurs qui ont une capacité de 5000 de cargaison . Puis tu as les grands transporteurs qui ont une capacité de 25 000. Donc si tu veux prendre des ressources tu es obligé d'en avoir durant ton attaque. Si le joueur que tu veux attaquer n'a pas de défense tu peux envoyer que des petits ou grands transporteurs. Si le joueur a une défense et/ou des vaisseaux alors il faut que tu envoies suffisamment de vaisseaux pour réussir à gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage EmptyDim 3 Jan - 1:57

Ok... merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats type pillage Empty
MessageSujet: Re: Combats type pillage   Combats type pillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats type pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: Partie Externe :: Mairie-
Sauter vers: