Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1

Alliance Stargate Univers Draco Wing de la grande alliance Espada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jugurtha
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 27 Jan - 22:38

J'essaie de proposer à certains joueurs qui m'entoure de nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit ^^, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Chef
Chef
Gaston


Messages : 144
Date d'inscription : 20/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 27 Jan - 23:37

Hum c'est une bonne initiative mais après avoir parler sur ce sujet avec Anttaeus on a fixé une limite au niveau du nombre de membres dans l'alliance ( qui est de 15 actuellement et qui peut varier selon les circonstances )nous sommes deja 13 sur les 15 et nous avions promis d'arreter d'envoyer des propositions d'adhésions aux joueurs et ainsi les laisser venir d'eux meme .
Je ne sais pas si Anttaeus pense la meme chose que moi mais à mon avis je dirais qu'il vaut mieux ne rien envoyer pour le moment , l'alliance évolue très bien pendant cette periode et je ne pense que se soit nécéssaire de demander à d'autres joueurs , mais après si jamais il y avait des joueurs qui se proposeraient dans l'alliance ce n'est pas pour cela que je les refuserais directement mais je préfere prevenir quand meme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-star.forumactif.org
Nihilion

Nihilion


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 27 Jan - 23:50

Gaston dit toi qu aucun joueur ne prendra l'initiative de postuler dans ton alliance si elle n'est pas dans le top 100 et puis je ne voudrai pas tout gâcher mais 15 membres c'est digne d'une très grosse alliance vous vous devriez tourner autour des 20 membres pour avoir un poids conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Anttaeus
2nd Chef
2nd Chef
Anttaeus


Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 28 Jan - 17:34

Bon, dsl mais avec gaston on a décidé comme ça avant de creer l'alliance. Il y a certains joueurs qui sont venus sans qu'on envoie de demandes. Déja que les 3/4 sont pas actif sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: Partie Externe :: Mairie-
Sauter vers: