Stargate SG1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate SG1

Alliance Stargate Univers Draco Wing de la grande alliance Espada
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tutorial attaque sur un joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihilion

Nihilion


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2009

Tutorial attaque sur un joueur Empty
MessageSujet: Tutorial attaque sur un joueur   Tutorial attaque sur un joueur EmptyDim 3 Jan - 1:58

C'est quoi le feu rapide / rapid-fire ?

C'est une capacité des vaisseaux qui leur permet de tirer sur une autre cible dans le même round lorsqu'ils tirent sur un certain type d'unités.
Par exemple, le croiseur a un rapid fire de 6 contre les chasseurs légers, il a donc la possibilité de tiré sur 6 chasseurs légers dans un même round.
Lorsque l'on va dans "chantier spatial" et que l'on clique sur le nom d'un vaisseau, on a ses feux rapides. En vert, ce sont les feux rapides contre un type de vaisseau et en rouge, ce sont les feux rapides que le vaisseau subit.

J'ai le droit à combien d'attaques par jour ?

Pour commencer, on ne se base pas sur un jour, mais sur une période de 24h. Ensuite, plus de 6 attaques sur une même planète en moins de 24h représentent une infraction aux règles du jeu.
* Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l`espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
* Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.
* la lune d'une planète est considérée comme une planète différente, on peut donc faire 6 attaques sur la planète et 6 attaques sur la lune pendant les même 24h.
* La règle du bash s'applique sur les inactifs donc que 6 attaques par planètes en 24h


Une sonde envoyée avec l'ordre "attaque" est-elle considérée comme une "attaque"?

Si tu envoies une flotte composée uniquement de sondes alors ce n'est pas considéré comme une attaque vu que les sondes ne peuvent pas piller de ressources.
Tu peux donc envoyer une sonde attaquer pour créer un champs de débris puis envoyer tes recycleurs par la suite.

J'ai subi une attaque et j'ai perdu toutes mes défenses, pourtant quand je vais dans le menu défense il m'en reste. Pourquoi?

Chaque défense a une probabilité de 70% de se réparer. La réparation est immédiate après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial attaque sur un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque groupée et recyclage!
» Toturiaux Attaque avec des Missilies interplanétaires, défence missiles d'interceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG1 :: Partie Externe :: Mairie-
Sauter vers: